Disclaimer 

MENTIONS LEGALES

L’utilisation de ce site web est sujette aux conditions d’utilisation décrites ci-dessous. De par l’utilisation de ce site, vous êtes supposé avoir pris connaissance de ces conditions d’utilisation et les accepter.

Droits d‘auteur
Copyright Trade Mart Brussels. Tous droits réservés. Le contenu de ce site (textes, images, graphiques, sons, vidéos, animations et arrangements) est soumis à la législation relative au droit d’auteur et à la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle à des fins commerciales ou de diffusion est interdite. Les informations présentées sur ce site ne peuvent être copiées ni modifiées en vue d’une exploitation sur d’autres pages web. Sur certaines pages du site Internet du Trade Mart Brussels, le matériel présenté est soumis à la législation relative aux droits d’auteur du propriétaire dudit matériel.

L’information
Les informations disponibles sur ou via le site sont de nature générale et sont exclusivement fournies à des fins d’usage général. Les informations ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques. Les informations ne créent aucun droit. Bien que le Trade Mart Brussels s’efforce de rédiger le contenu du site avec le plus grand soin, il est possible que, malgré ses efforts, les informations soient obsolètes, incomplètes ou incorrectes. Le Trade Mart Brussels ne peut donner de garanties concernant la nature et le contenu de l’information du site. Si vous constatez des erreurs dans les informations disponibles sur ou via le site, merci de prendre contact par e-mail à l’adresse suivante : info@trademart.be.

Absence de droits de licence
Votre accès au site et l’information y étant disponible, tout ou en partie, ne permet aucun transfert du droit de propriété intellectuelle. Les informations qui vous sont fournies sur ou via le site, ne peuvent être employées que par vous et à vos fins internes. Vous n’utiliserez les informations et les bases de données pour aucune autre finalité, l’utilisation de ceux-ci à des fins d’exploitation commerciale est totalement interdite.

Interruptions
Le Trade Mart Brussels s’efforce également d’éviter, autant que possible, les interruptions dues à des erreurs techniques. Néanmoins, le Trade Mart Brussels ne peut garantir que le site soit toujours accessible en ligne sans interruption ou problème technique.

Hyperliens
Le site peut contenir des liens vers d’autres sites web sur lesquels le Trade Mart Brussels n’exerce aucun contrôle tant sur le plan technique que sur le contenu. Le Trade Mart Brussels ne peut donc garantir le caractère complet et exact du contenu, ni la disponibilité de ces sites web. L’incorporation de liens vers d’autres sites web n’implique aucun lien, partenariat, rapport ou approbation de ces sites web ou de leur contenu. Si vous désirez créer des liens depuis votre propre site web vers le site du Trade Mart Brussels, veuillez contacter Mme Katia Poppe – Marketing Director – via info@trademart.be.

Responsabilité
Le Trade Mart Brussels n’est responsable d’aucun dommage résultant de l’utilisation directe ou indirecte du site ou de l’information disponible sur ou via le site. Le Trade Mart Brussels n’est, dès lors, pas responsable des dommages causés par des interruptions de mises en ligne éventuelles du site causées par des erreurs techniques, même si la faute est qualifiée en droit belge de «faute grave», par des virus ou autres éléments perturbants similaires, par la consultation ou l’utilisation des sites web (par ex. par hyperlinks) vers lesquels vous êtes renvoyés sur ou via le site ou par l’information disponible sur ces derniers.

Le Trade Mart Brussels n’est pas responsable des communications électroniques effectuées via le site, notamment l’envoi d’e-mails, leur retard, interception ou manipulation par des tiers. Toute utilisation des informations disponibles via ou sur le site se fait par conséquent entièrement à vos propres risques et périls. Ainsi, vous êtes responsable des choix opérés ou décisions prises sur la base des informations obtenues via ou sur le site.

Vous vous engagez à prendre toutes les précautions raisonnables afin d’éviter que votre équipement ou vos données soient affectés de virus, bugs, chevaux de Troie etc…Le Trade Mart Brussels ne garantit ni la compatibilité avec votre équipement des fichiers qui font partie ou qui figurent sur le site ni l’accessibilité de ces éléments.

Disclaimer 

The use of this website is subject to the conditions of use described hereunder. The mere use of the website implies the knowledge and the acceptance of those conditions of use.

Copyrights
Copyright Trade Mart Brussels. All Rights Reserved. The text, images, graphics, sound files, animation files, video files and their arrangement on the Trade Mart Brussels website are all subject to Copyright and other intellectual property protection. These objects may not be copied for commercial use or distribution, nor may these objects be modified or reposted to other websites. Some Trade Mart Brussels Internet websites also contain material that is subject to the copyright rights of their providers.

Information
The information available on or via the website is of a general nature and is only provided for a general use. This information is not adapted to personal or specific circumstances. No rights can be derived from the information. Despite the fact that best efforts were made to draw up the content of the website with due care, it cannot be excluded that information is obsolete, incomplete or in any other way incorrect. Trade Mart Brussels cannot give any guarantees concerning the nature or the content of the information available on or via the website. Should you notice errors in the information available on or via the website, please take contact via info@trademart.be .

No Licenses
Your access to neither this Internet website, nor any material contained therein shall in any way grant or be taken to grant any person a license to the Intellectual Property of Trade Mart Brussels. No intellectual property rights regarding the website itself, part of the website or information available on or via the website are transferred to you. The information that is made available to you on or via the website, can only be used for your own internal purposes. You shall not use the information or databases for any other purpose, especially for commercial exploitation.

Interruptions
Trade Mart Brussels makes every effort to prevent, as much as possible, interruptions due to technical errors. Nevertheless, Trade Mart Brussels cannot guarantee that the website will be completely free of any kind of interruption or will not be subject to other technical problems.

Links and references
The website can contain links to other websites. Trade Mart Brussels does not monitor those websites and has no technical or content control on those websites. Therefore, Trade Mart Brussels cannot guarantee the completeness or the accuracy of the content, nor the availability of those websites. The incorporation of links to other websites does not imply any connection, partnership, relationship or approval of those websites or their content. Should you desire to create links from your website to this website, please contact Ms Katia Poppe – Marketing Director – via info@trademart.be beforehand.

Liability
Trade Mart Brussels shall not be liable for any damages arising or resulting from any direct or indirect use of the website or of the information made available on or via the website. Trade Mart Brussels is not liable for damages resulting from potential interruptions of the website, caused by technical errors, even if the error is qualified as a "serious fault" under Belgian law, viruses or any other disturbing element, or the consultation or the use of the websites (e.g. via links) referred to on or via the website or the information available on the former. Trade Mart Brussels is not liable for electronic communications via the website, e.g. e-mails, or delays, interceptions or manipulation by third parties of those communications.

Any use of the information available on or via the website is therefore completely at your own risk. Consequently, you are liable for any of your choices made based on the information available on or via the website.

You shall take all reasonable precautions to prevent your equipment from being harmed by viruses, bugs, Trojan horses, etc. Trade Mart Brussels does not guarantee any compatibility of your equipment with the files being part of or present on the website, or any accessibility of those elements.