Tmb Hero

Inscription et accès

Vous êtes actif dans le secteur du détail, mais ne savez pas avec certitude si vous pouvez avoir accès à toutes les marques du Trade Mart Brussels ? Vous trouverez ci-dessous les conditions à remplir pour demander une carte d’accès.

Conditions d’accès

Le Trade Mart Brussels est destiné aux professionnels du détail. Pour veiller à la qualité et à l’exclusivité de nos marques, nous demandons à nos visiteurs des informations préalables au sujet de leur entreprise. Pour demander une carte d’accès, il faut remplir les deux conditions suivantes et en fournir la preuve.

Numéro de TVA

Vous disposez d’un numéro de TVA valable et actif. Vous devez être inscrit à la banque carrefour des entreprises.

Votre activité professionnelle

Les activités professionnelles de votre entreprise correspondent aux secteurs des produits présentés au Trade Mart Brussels. Vous trouverez ici une liste de ces secteurs.

Vous n’êtes pas tout à fait certain(e) de pouvoir obtenir un accès ? Contactez-nous pour vous en assurer. Nous nous ferons un plaisir de vérifier si vous entrez en ligne de compte ou non.

Comment demander l’accès ?

Si vous remplissez les conditions ci-dessus, il ne vous reste qu’à demander une carte d’accès et venir la retirer auprès de notre réception.

Inscription et accès

Accès illimité pendant un an

Vous êtes un visiteur régulier et vous voulez entrer et sortir facilement sans devoir chaque fois vous représenter à la réception ? Demandez une carte annuelle !

  • Prix ? 20 euros pour un an
  • Validité ? Accès pendant une année
  • Parking ? Gratuit
  • Accès ? Tous les étages du Trade Mart Brussels

Demandez votre carte en ligne. Si votre demande est acceptée, présentez-vous à la réception où notre équipe d’accueil vous remettra votre carte d’accès. Peu avant son expiration, nous vous contacterons pour la prolongation.

Foire aux questions

Je ne dois aller que quelques fois au Trade Mart Brussels, dois-je acheter une carte pour toute une année ?

Pas du tout, vous pouvez également demander à la réception une carte valable pour une journée, si vous remplissez nos conditions d’accès. Vous devez nous en fournir la preuve. Cette carte journalière est gratuite et vous donne accès aux bâtiments du Trade Mart Brussels pendant une journée. Vous payez 6 euros pour utiliser notre parking.

Mon entreprise remplit les conditions d’accès et j’ai demandé ma carte. Cela me permet-il d’entrer dans tous les showrooms ?

Toutes les marques présentes au Trade Mart Brussels décident elles-mêmes à quels professionnels elles présentent et vendent leurs collections. Si vous n’êtes pas certain de pouvoir accéder à leur showroom, il vaut mieux les contacter par le formulaire de contact, que vous trouverez sur leur page d’exposants.

J’ai une entreprise qui ne relève pas des secteurs du Trade Mart Brussels, mais je veux quand même demander l’accès. Est-ce possible ?

Dans certain cas, nous pouvons faire une exception. Si vous justifiez votre demande et nous fournissez la preuve qu’il faut vous prendre en considération, nous pouvons vous donner accès exceptionnellement.

J’ai rendez-vous chez un des exposants, dois-je demander une carte d’accès pour m’y rendre ?

Oui, il vous faut une carte d’accès vérifiée à cet effet aussi. Si votre visite est unique, vous pouvez demander une carte d’un jour. Elle est entièrement gratuite et vous donne accès aux bâtiments du Trade Mart Brussels pendant une journée. Vous payez 6 euros seulement pour utiliser notre parking. Présentez-vous à la réception pour demander cette carte.

Où dois-je me présenter pour retirer ma carte d’accès ?

À cet effet, vous pouvez vous adresser tous les jours ouvrables au Pool réception (via parking P1) et à la réception Fashion Gardens (via parking P2). Ne manquez pas d’apporter toutes vos données professionnelles : numéro de TVA actif, adresse et données de contact.

Vous avez des questions ? Posez-les à l’aide du formulaire de contact.