CORE FESTIVAL 27 & 28/05/22

Monday Opening home & living

Discover the collections of more than 500 brands in kitchen, dining, design, gifts and decoration.

Add to calendar

On Monday, May 30, home & living will be open!

Do you want to pamper your customers with the latest trends by replenishing your collections for the spring-summer season? Then come along!

At home & living you can complete your collections from a very wide range. There are no less than 500 brands to discover with fresh collections in kitchen, dining, gifts & design and decoration.

How do I get access to this Monday Opening?

Are you professionally active in one of our sectors? Great! We will be happy to welcome you at the reception desk on your first visit for a free entrance pass. Be sure to bring:

  • Your VAT number
  • A proof of your professional activity

Access to our events is free. Parking will cost you €8 per day.

However, if you do not wish to wait at the reception desk to register, ask for your annual pass. 

Not to be missed at home & living: Nine handy and trendy kitchen products to make cooking even more enjoyable

As a retailer, you can get so much inspiration from all the goodies at home & living. From cheerful decoration to handy coffee machines: you’ll find all home requirements right here. Are you coming to stock up at home & living very shortly? Then we’d like to inspire you with some kitchen essentials this time!

1. Airtender by TTP Concepts

This kitchen appliance from Airtender uses air pressure to help you create and store the tastiest culinary creations. Using negative air pressure a vacuum is easily created in your food and drink in any storage jar or wine bottle. While preparing your recipe you can also use this technique for intense marinating or infusing. But that’s not all … The device also works with positive air pressure (compression) to improve food quality. You can attach it to aerate wine, as well as for cocktails, sauces, and soups. The Fluid Injector is used to inject marinades or fill baking creations. A versatile device which you can enjoy using in all kinds of experiments!

2. BK by The Cookware Company

‘Poffertjes’ are popular small pancakes in Belgium and the Netherlands. Everybody loves them! To help you make these tasty treats, BK Bourgogne has a special ’poffertjes’ pan in its collection. Made of enamelled cast-iron, this pan ensures even heat distribution. Also, thanks to its high-quality material it is a very heavy pan, which keeps it nice and stable on any heat source. Including induction! Did you know you can make as many as 16 poffertjes at once with this pan? We bet you can’t wait to dig in!

3. Greenpan by The Cookware Company

Have you already heard of the new Barcelona Pro-collection from Greenpan? This collection has been designed to last a lifetime! What makes it so special? The pans have a Thermolon Infinity Pro ceramic non-stick coating. This means that every pan in the collection is extremely long-lasting and completely PFAS-free. Did you know that the collection has been designed especially for intensive daily use? Yes, the Barcelona Pro-collection is the recipe for many years of healthy baking!

4. Smart Pressure Cooker from Espressions by IT&M

Looking for a handy sidekick in the kitchen? Then the Smart Pressure Cooker from Espressions is exactly what you need. This versatile machine has different smart high-pressure programmes to quickly prepare risotto, pasta, rice, poultry, chilli, soup and more. You can also set your own programmes, and enjoy slow cooking and sautéing in addition to high-pressure. Cherry on the cake: you can even make yoghurt with this machine!

5.  Smokeless charcoal barbecue from LotusGrill by Interhal/Abodee

Compact format, great effect!  You can take this charcoal barbecue from LotusGrill wherever you go. Fancy barbecuing on the patio, in the park or aboard a boat? The choice is yours! This barbecue is ready to use within 3 minutes and also smokeless. That is because the fat cannot drip onto the charcoal. This table barbecue also contains a patented electrical air circulation system and a variable temperature setting. The more air that is added, the better the charcoal will burn.

6. Betty Bossi by Interhal/Abodee

Betty Bossi is the ultimate brand for real cooking and baking fanatics. The range includes lots of kitchen accessories to make cooking and baking both easier and more efficient. For example, the ‘Croissant Roller’ (for making mini-croissants) or the ‘Dumpling Maker’ (for delicious oven-baked treats) or ‘Chocolate Deco’ (for decorating cakes or desserts). Each tool is exactly what you need to achieve a better and more beautiful culinary result.

7. Forged by Style de Vie Authentique

Forged is a young brand offering a range of 6 different knife collections. Each knife is unique, cool and entirely handcrafted. Forged knives can be recognised by their characteristic hammering on the blade. The knives are made according to ancient Japanese traditions and are ideal for professional chefs and anyone else who loves cooking. Which is your favourite? The tough-looking Brute collection, natural Olive, stylish Sebra or the artistic Katai collection? All knives are made from Japanese steel, are 58-60 rockwell hard and are packed in a beautifully branded wooden case.

8. Global MinoSharp by La Cucina

Keep your knives at the cutting edge? You can sharpen them really easily with the Global MinoSharp. Before you begin, just fill the trough with a little water. The actual grinder consists of small ceramic wheels. To sharpen your knife, drag it gently 15 to 20 times along the wheels and without exerting too much pressure. Your knife will be super sharp in 1, 2, 3. Handy to know: since the grinding slot and the wheels are at a meticulous angle, it is impossible to grind at the wrong angle. A future for blunt knives? Certainly not!

9. Microplane Graters by La Cucina 

These Microplane graters are both nice to use and long-lasting. The kitchen accessory is made of strong stainless steel and comes with a protective cover. Each grater has a soft-touch or stainless-steel handle, making it pleasant to hold. There are also rubber anti-slip feet on the base. Handy when you pop the grater down on the work surface. In short? A great tool to help with all your grating!

CORE FESTIVAL 27 & 28/05/22

CORE FESTIVAL dans le Parc d’Osseghem sur le Plateau du Heysel

Le Trademart est accessible. Cliquez ici pour plus d’infos et le plan de mobilité.

Monday Opening home & living 30 mai

Venez découvrir les nouvelles collections en aménagement intérieur dans notre département home & living. Plus de 500 marques vous surprendront avec leurs meilleurs produits en articles de cuisine, art de la table, articles cadeaux et design et décoration.

Add to calendar

Le lundi 30 mai, notre département home & living sera ouvert ! Vous souhaitez choyer vos clients avec les dernières tendances en réapprovisionnant vos collections pour ce printemps-été ? Alors une visite s'impose !


Chez home & living, vous pouvez compléter vos collections à partir d'un très large éventail. Pas moins de 500 marques sont à découvrir avec des collections fraîches dans les domaines de la décoration, de la cuisine, de l'art de la table, des cadeaux et du design. Ne manquez donc pas de vous y rendre le lundi 30 mai de 10h à 17h.

Comment puis-je avoir accès au Monday Opening ?

Êtes-vous professionnellement actif dans l'un de nos secteurs? Super! Nous attendons avec impatience de vous recevoir à la réception lors de votre première visite où vous pouvez demander une carte d'accès pour la journée. Assurez-vous d'apporter:

- Votre numéro de TVA
- Une preuve de votre activité professionnelle

L'accès aux événements est gratuit. Parking payant 8€/jour.

Vous ne souhaitez pas attendre à la réception pour vous enregistrer? Demandez une carte annuelle. Celle-ci vous procure un accès aisé et le parking gratuit pendant un an. Demandez-la ici pour € 20.

Demandez ici votre carte

Incontournables chez home & living : 9 produits pratiques et tendance pour encore plus de plaisir en cuisine

Home & living offre aux détaillants une source d’inspiration inépuisable pour toute la maison. De la déco tendance aux machines à café pratiques, on y trouve tout l’éventail des articles domestiques. Vous comptiez venir faire vos achats chez home & living tout prochainement ? Nous serons heureux de vous inspirer avec quelques articles de cuisine indispensables !

1. Airtender by TTP Concepts

Cet appareil de cuisine signé Airtender vous aide à réaliser, mais aussi à conserver les créations culinaires les plus exquises par la magie de la pression de l’air. La pression négative vous permet de mettre facilement sous vide vos aliments et boissons dans n’importe quel bocal de conservation ou bouteille de vin. Pendant la préparation, utilisez également cette technique pour préparer des marinades ou infusions plus intenses. Et ce n’est pas tout… Cet appareil fonctionne également par compression (pression de l’air positive) pour améliorer la qualité des aliments. Vous le fixez sur le vin pour l’aérer, mais vous pouvez aussi vous en servir pour préparer des cocktails, des sauces ou des potages. Quant au Fluid Injector, il vous sera utile pour injecter des marinades ou fourrer des pâtisseries. Un appareil polyvalent qui vous permettra de multiplier les expériences à l’infini !

2. BK by The Cookware Company

Des poffertjes ? Personne ne peut y résister ! Pour préparer ces gourmandises, BK Bourgogne a enrichi sa gamme d’une poêle à poffertjes. Cette poêle en fonte émaillée assure une bonne répartition de la chaleur. Le matériau de qualité dont elle est faite la rend assez lourde, et donc stable sur toutes les sources de chaleur, y compris l’induction ! Savez-vous d’ailleurs que cette poêle vous permet de cuire 16 poffertjes à la fois ? Vous allez vous régaler !

3. Greenpan by The Cookware Company

Connaissez-vous la nouvelle collection Barcelona Pro de Greenpan ? Cette collection a été conçue pour durer ! Ce qui la rend encore plus unique ? Chacune des casseroles est pourvue d’un revêtement antiadhésif en céramique Thermolon Infinity Pro, qui la rend extrêmement durable mais aussi exempte de PFAS. Bon à prendre : cette collection a été spécialement étudiée pour un usage quotidien intensif. Oui, la collection Barcelona Pro, c’est du tout cuit pour de longues années de cuisine saine. Que du bonheur ! 

4. Smart Pressure Cooker de Espressions by IT&M

À la recherche d’un précieux allié en cuisine ? Le Smart Pressure Cooker de la marque Espressions correspond parfaitement au profil demandé. Cet appareil polyvalent possède plusieurs programmes intelligents qui vous permettent de cuire rapidement sous pression risottos, pâtes, riz, volailles, chilis et autres potages. Vous pouvez également régler vos propres programmes et, en plus de la cuisson à haute pression, l’utiliser pour cuire lentement ou faire sauter. Cerise sur le gâteau : cet appareil prépare même votre yaourt maison !

5. Barbecue sans fumée au charbon de bois de LotusGrill by Interhal/Abodee

Format compact, effet géant ! Ce barbecue au charbon de bois de la marque LotusGrill vous suit partout. Envie d’un barbecue sur la terrasse, au parc ou sur le bateau ? À vous de choisir ! Prêt en 3 minutes, ce barbecue ne dégage pas de fumée car la graisse ne peut pas s’écouler sur le charbon de bois. Ce modèle de table est également équipé d’un système de ventilation électrique breveté et d’un thermostat réglable. Plus vous ajoutez de l’air, mieux le charbon brûlera.

6. Betty Bossi by Interhal/Abodee

Betty Bossi est la marque incontournable des vrais amoureux de cuisine et de pâtisserie. Sa gamme décline une grande variété d’accessoires de cuisine qui améliorent le confort et l’efficacité des cuisiniers comme des pâtissiers. Quelques exemples ? Le « Croissant Roller » (pour la confection de mini-croissants) ou le « Dumpling Maker » (pour les petits fours les plus divins) ou encore le « Chocolate Deco » (pour la décoration des pâtisseries ou des desserts). Bref, une panoplie d’ustensiles qui vous promettent des créations culinaires à la fois mieux abouties et plus belles.

7. Forged by Style de Vie Authentique

Forged est une jeune marque qui propose notamment 6 collections de couteaux différentes. Chaque couteau est unique, solide et entièrement forgé à la main. Les couteaux Forged sont reconnaissables au martelage caractéristique qui orne leur lame. Fabriqués dans le respect des traditions japonaises ancestrales, ces couteaux font le bonheur des cuisiniers professionnels ou amateurs. Que vous choisissez la collection robuste « Brute » ou la ligne naturelle « Olive », la série sélect « Sebra » ou artistique « Katai », tous les couteaux ont été fabriqués en acier japonais, possèdent une dureté Rockwell de 58-60 et sont présentés dans un magnifique coffret en bois brûlé.

8. Global MinoSharp by La Cucina

Vos couteaux affutés comme jamais ? Avec le Global MinoSharp, vous les aiguiserez en toute facilité. Pour commencer, remplissez d’eau le petit réservoir. L’aiguiseur proprement dit se compose de roulettes en céramique. Pour affuter la lame de votre couteau, maintenez celui-ci 15 à 20 fois gentiment contre les roulettes, sans exercer trop de pression. En quelques gestes, votre couteau retrouvera tout son tranchant. Bon à savoir : comme la fente d’affutage et les roulettes sont positionnées sous un angle bien précis, il est impossible de se tromper d’angle d’aiguisage. Adieu les couteaux émoussés pour aiguiser vos lames !

9. Microplane Raspen by La Cucina

Ces râpes Microplane sont aussi durables qu’agréables à manier. Fabriqué en acier inoxydable bien costaud, cet accessoire de cuisine est en outre pourvu d’une couche de protection. Chaque râpe possède une poignée soft-touch ou en inox pour une agréable prise en main. Les petits pieds en caoutchouc antidérapant fixés à la base sont très pratiques pour poser la râpe sur le plan de travail. Bref : c’est l’ustensile de cuisine idéal pour tous les ingrédients à râper !