Monday Opening baby & kids – janvier 2023

Trademart, Atomiumlaan 1 - 1020 Brussel (Parking au P1 (via l'avenue de l'Atomium))

Vous aussi, vous rêvez de proposer à vos clients une collection irrésistible ? Alors ne manquez pas le rendez-vous de notre Monday Opening baby & kids. Plus de 250 marques y présenteront leurs collections, qui feront la part belle à l’aménagement intérieur et à la décoration des plus belles chambres d’enfant. Marquez le coup en étoffant l’offre de votre magasin ou de votre boutique en ligne !

Ajouter au calendrier


Monday Opening baby & kids


Monday Opening baby & kids, c’est quoi ?

La Monday Opening baby & kids, c’est la réunion de 250 marques sous le même toit au même moment. Tous les exposants vous accueilleront avec plaisir de 10h00 à 17h00 pour vous présenter les dernières nouveautés en intérieur baby & kids. 

Ne manquez pas la Monday Opening 

Suivez les dernières tendances en baby & kids et chouchoutez vos clients en leur offrant un choix extra large de nouveautés. Ainsi, votre magasin ou votre boutique en ligne aura ce petit plus auquel votre clientèle ne pourra pas résister. Surprenez-les avec les cadeaux les plus sympas pour les enfants et des chambres d’enfant créatives et pleines de fantaisie.  

Monday Opening baby & kids

Découvrez notre département baby & kids

Brussels Interior Event

Et vous n’êtes pas au bout de vos découvertes

Le 30 janvier aura également lieu le Brussels Interior Event. Cristallisez l’attention de votre clientèle avec les dernières nouveautés en décoration et en aménagement intérieur, que vous pourrez découvrir lors de cet événement. Vous y trouverez de jolies déco pour les mamans ou les plus chouettes articles pour les chambres de bébé ou d’enfant. Ne manquez pas d’aller fureter parmi toutes ces pépites ! 

Découvrez Brussels Interior Event >

Autre point d’intérêt pour vous : les Kids World Days 

Du 12 au 14 février inclus, nous vous accueillerons à l’occasion des Kids World Days dans notre tout nouveau département baby & kids, à l’étage D. De nombreux exposants vous y feront découvrir les marques les plus récentes d’articles pour bébés et enfants ! 

Découvrez Kids World Days >

Kids World Days

Accès à la Monday Opening 

Vous exercez votre activité professionnelle dans l’un de nos secteurs et êtes à l’affut des dernières tendances pour épater vos clients ? Super ! Nous vous attendrons avec plaisir à l’accueil de Trademart pour vous remettre votre carte d’accès gratuite à l’occasion de votre première visite. N’oubliez pas de vous munir : 

Pour éviter de faire la queue lors de votre première visite, demandez ici votre carte annuelle gratuite ! 

Nos parkings sont à votre disposition. Profitez d’une année de parking illimité pour seulement 20 € ou payez 8 € par visite. 

Infos pratiques 

  • La Monday Opening baby & kids se tiendra le lundi 30 janvier 2023 de 10h00 à 17h00. 
  • Entrée par le Parking P1 Pool (accessible via l’avenue de l’Atomium) 

Notre prochaine Monday Opening aura lieu le 27 février 2023. Bloquez cette date dès à présent !