Monday Opening baby & kids

La première Monday Opening dans le département renouvelé des baby & kids ! Chez baby & kids, plus de 250 marques présentent leur nouvelle collection pleine de nouveautés. C'est le moment idéal pour trouver les articles parfaits pour votre boutique, votre boutique en ligne ou votre entreprise.

Ajouter au calendrier

Le Monday Opening Baby & Kids, c'est quoi?

Pendant le Monday Opening baby & kids, plus de 250 marques présentent leur nouvelle collection pleine de nouveautés. C'est le moment idéal pour trouver les articles parfaits pour votre boutique, votre boutique en ligne ou votre entreprise.

Monday Opening Baby & Kids
Monday Opening Baby & Kids

Pourquoi devrais-je assister à ce Monday Opening ?

Tout professionnel - du propriétaire d'un magasin physique au gestionnaire d'une boutique en ligne - doit tenir son offre à jour. Pendant le Monday Opening, vous découvrirez toutes les nouveautés de plus de 250 marques. Des vêtements pour les plus jeunes à la décoration de la chambre des enfants, et bien plus encore. Surprenez vos clients avec les dernières tendances de votre collection !

Comment accéder à l'événement ?

Êtes-vous professionnellement actif dans l'un de nos secteurs? Super! Nous attendons avec impatience de vous recevoir à la réception lors de votre première visite où vous pouvez demander une carte d'accès pour la journée. Assurez-vous d'apporter:

L'accès aux événements est gratuit. Parking payant 8€/jour.

    Vous ne souhaitez pas attendre à la réception pour vous enregistrer? Demandez une carte annuelle. Celle-ci vous procure un accès aisé et le parking gratuit pendant un an. Demandez-la ici pour € 20.

    Kids World Days

    Informations pratiques

    • Monday Opening baby & kids aura lieu le lundi 28 novembre de 10 à 18 heures
    • Pour un accès facile, nous vous invitons à vous garer sur le parking P1 Pool (accessible via l'Avenue de l'Atomium)
    Kids World Days