Mise à jour du COVID-19

Nous sommes ouverts et prenons les mesures appropriées pour une visite agréable.

Plus d'informations

Ludiques et riches en contrastes: les couleurs printanières préférées des femmes

Du bleu classique au mauve en passant bien sûr par le bleu cyan: voici les couleurs tendance pour les chaussures pour femmes pour le printemps et l’été prochains.

1. Teintes chaudes et douces

Quelques couleurs tendance en 2020 sont de retour cette année. La saison dernière, nous avons déjà vu du mauve, ainsi qu’une combinaison de violet et rose. Mais l’ocre est également un succès : le jaune ocre et le rouge ocre font partie des favoris cette saison pour l’image chaleureuse et riche qu’ils renvoient.

Les exposants SamevaFros International et Eurag Shoes ont déjà adopté cette couleur.

Idéale pour les journées printanières plus fraîches ou l’été indien!

2. Vive le contraste

En combinant différentes couleurs, vous obtenez un résultat intéressant et riche en contrastes.

Mélangez et associez des pastels doux comme le vert et le bleu : succès garanti ! Cette façon de combiner est peut-être réservée aux plus téméraires, mais cet été, nous optons pour le dynamisme et l’originalité !

Nos exposants FAC AgenciesFros International et Van Bommel vous donnent déjà un avant-goût: 

3. Bleu cyan

Le bleu cyan est LA couleur tendance pour le printemps 2021. Cette nuance de bleu fraîche et lumineuse est à la fois moderne et sportive.

Elle renvoie une image artificielle et convient bien à l’époque actuelle, riche en innovations technologiques. Le bleu cyan est une magnifique couleur d’accent, mais il peut aussi être combiné avec des teintes (pastel) douces et chaudes.

Inspirez-vous des modèles bleu cyan des exposants Ara Since 1949 et De Beyne

Vous souhaitez vous inspirer du rose barbe à papa, du bleu layette ou du vert menthe ? Découvrez les plus chouettes chaussures pastel pour le printemps et l’été 2021 chez trademart!