Mise à jour du COVID-19

Nous sommes ouverts et prenons les mesures appropriées pour une visite agréable.

Plus d'informations

Le succès du Brussels Interior Event

En septembre, le Brussels Interior Event 2020 a attiré 25 % de visiteurs en plus que l’édition précédente. Le mérite revient bien sûr entièrement à nos exposants du trademart.

Les temps sont durs pour tout le monde, y compris pour nos exposants Home & Living. Pourtant, en septembre dernier, nous avons réussi, à attirer un quart de visiteurs en plus à notre Brussels Interior Event 2020 que lors de l’édition précédente.

Dans le respect total des mesures anti-Covid, les détaillants ont pu rencontrer nos exposants Home & Living et découvrir leurs nouvelles collections en toute tranquillité. Un événement inspirant qui a profité à tous! 

Serez-vous de la partie au Brussels Interior Event 2021 ?

Préparez-vous pour la prochaine édition du Brussels Interior Event qui aura lieu du 31 janvier au 2 février et du 22 au 23 février 2021.

Home & Living, un secteur en plein essor !

Encore de bonnes nouvelles pour nos exposants Home & Living ! En effet, au printemps 2021, un tout nouveau service cash & carry sera proposé au trademart: Home & Living &Go. Les détaillants pourront y choisir les articles souhaités et les emporter directement.

Le secteur Home & Living est de toute évidence un secteur en plein essor, que le trademart est fier de pouvoir soutenir en qualité de partenaire flexible. Avec des solutions à votre mesure, nous ferons en sorte que vos collections touchent elles aussi le public que vous visez.