Websitebeeld 550x800
Cash&Carry Fashion icon Cash&Carry Fashion
Fashion Brands icon Fashion Brands
Shoes & Bags Brands icon Shoes & Bags Brands
Baby & Kids Brands icon Baby & Kids Brands
Kitchen, Dining & Gifts Brands icon Kitchen, Dining & Gifts Brands
Sports & Outdoor Brands icon Sports & Outdoor Brands
26.02.2021

Trois raisons de découvrir le World of Trademart

Dans l'Atrium, l'imposant cœur du Trademart, un tout nouveau monde, au sens propre du terme, s'est récemment ouvert. Nous vous donnons 3 bonnes raisons de marcher sur les traces de la vlogueuse Virginie Claes et de visiter le World of Trademart.

Plus d'actualités du Trade Mart Brussels

Toujours être au courant des événements, des nouvelles marques et des nouveaux exposants au Trade Mart Brussels?

Suivez-nous


Tour du monde avec Virginie Claes

La vlogueuse Virginie Claes vous emmène faire un tour du monde dans le World of Trademart. Découvrez ses #Trademartcrushes dans cette vidéo. Depuis la robe d'été élégante au craquant landau, Virginie déniche toutes les tendances de 2021 !

1. Un paradis inspirant

Le World of Trademart vous plonge dans un monde inspirant de tendances et d'innovations. Les différentes îles vous présentent ce que nos exposants lifestyle vous réservent pour la saison à venir. Depuis le prêt-à-porter, les chaussures, les accessoires et le kids design jusqu'au sport, à l'aménagement intérieur et à la décoration : avec des avant-goûts soigneusement sélectionnés, The World of Trademart vous invite à vous immerger avec enthousiasme dans toutes les nouvelles collections.

2. La magie de la nature

Le fil conducteur de cette oasis de tendances est le vert. La nature est source d'inspiration magique et inépuisable et relie toutes les nouvelles collections. Elle transporte le visiteur d'île en île. Ce n'est pas un hasard si les imprimés botaniques ont la part belle dans la mode et la décoration intérieure en 2021. Le World of Trademart vous offre un accès aux premières loges pour découvrir les tendances 2021.

3. #Trademartcrush

Vous avez repéré des articles sympathiques que vous aimeriez proposer dans votre magasin parmi toutes les fabuleuses nouveautés présentées au World of Trademart ? Prenez-en une photo et partagez-la avec #Trademartcrush sur Instagram. De cette façon, vous permettez non seulement à vos suiveurs et clients de profiter des perspectives de la nouvelle saison, mais vous leur montrez également à quoi ils peuvent s'attendre dans votre commerce prochainement. Pratique !

Le World of Trademart est accessible jusqu'au 12 avril inclus. Une visite à combiner idéalement avec l'un de nos événements. Choisissez votre événement à ne pas manquer et planifiez vite votre visite !



Plus d'actualités