Trademart Home & Living Interior Solutions

Bientôt chez Trademart : en tant que marque, participez à un concept inspirant et abordable pour le marché des projets, où vos produits seront mis en valeur !

Qu'est-ce que nous voulons lancer ?

Trademart s'apprête à dévoiler un tout nouveau concept dans le segment de home & living.

Sous notre concept "Trademart Home & Living Interior Solutions", nous souhaitons accueillir les meilleures marques du secteur de l'ameublement et de la décoration dans un espace d'exposition ouvert, offrant des espaces inspirants pour attirer des publics tels que le commerce de détail et le marché des projets. Nous proposerons des ensembles préfabriqués par type de pièce et par style, avec des tarifs spéciaux et des remises sur volume.

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Quels sont nos publics cibles ?

Avec Trademart Home & Living Interior Solutions, nous visons trois grands groupes :

  • Revendeurs (boutiques d'intérieur, magasins de meubles, ...)

  • Professionnels de projets (développeurs, agents immobiliers, ...)

  • Professionnels de l'intérieur (architectes, designers, ...)

Pourquoi votre marque ne devrait-elle pas manquer à l'appel ?

Pour les exposants dans le secteur "home & living", ce concept représente une opportunité exceptionnelle de proposer, avec des catégories de produits complémentaires, une gamme complète pour l'intérieur aux revendeurs et au marché des projets.

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En résumé:

Espaces inspirants tout-en-un

Atteindre les marchés du commerce de détail et des projets pertinents

Aucun besoin de personnel, nous nous occupons de tout pour vous

Vos produits visibles physiquement 6 jours sur 7

Vos produits toujours visibles en ligne 24h/24, 7j/7

Services supplémentaires tels que bureaux, salles de réunion

1. Des espaces d'inspiration

Nos espaces d'inspiration sont des ensembles complets à commander comprenant des produits relevant de l'intérieur modulable ; des meubles à la décoration, des appareils de cuisine, des ustensiles de cuisine, du textile, des couverts et des parfums.

2. Présence physique 6/7, présence digitale 24/7

Tous les produits sont disponibles à la visite physique 6 jours sur 7. De plus, chaque produit est doté d'un code QR lié à une fiche produit sur notre plateforme digitale. Cette plateforme est accessible 24h/24 et 7j/7 pour vos clients. Vous choisissez vous-même les informations et les prix affichés sur cette plateforme, et vous pouvez configurer une matrice client selon vos besoins.

3. Nous prenons soin de tout pour vous

Vos produits sont visibles physiquement 6 jours sur 7, sans que vous ayez besoin d'être présent. Nous nous chargeons de toutes les tâches. Notre équipe qualifiée offre des conseils sur les produits, gère les commandes, assure les livraisons et les services d'installation. Vous avez également la possibilité de choisir d'avoir votre propre stand/bureau en plus de la présentation de vos produits, mais cela reste à votre discrétion.

4. Élargissez votre clientèle et touchez le marché des projets

Grâce au marketing centralisé et au développement commercial de Trademart, vous atteindrez plus de clients. De plus, vous pouvez être sûr de la qualité de votre base de clients, nous examinons attentivement chaque personne avant de lui accorder l'accès.

Vous vous demandez peut-être encore ceci?

  • Mobilier (lits, tables, chaises, canapés, armoires)

  • Décoration (lampes, bougies, vases, plantes, œuvres murales, ...)

  • Textiles (coussins, tapis, couvertures, linge de lit et de cuisine)

  • Appareils (électroménagers de cuisine et de salon)

  • Vaisselle (assiettes, verres, serviettes, couverts, ...)

  • Ustensiles de cuisine (casseroles, poêles, ...)

  • Parfums

  • Finition (éclairage fonctionnel, habillage mural et de fenêtre, revêtement de sol)

  • Être actif dans le secteur de l'habitat et de la décoration et vendre des produits dans une ou plusieurs de nos catégories.

  • Être capable de fournir des produits pour remplir les îlots d'inspiration.

  • Pouvoir fournir des images de produits et des informations détaillées écrites à notre personnel et à nos visiteurs via la plateforme numérique.

  • Avoir une structure de prix claire et respecter les délais de livraison. Les produits principaux doivent pouvoir être livrés dans un délai de 8 semaines.

  • Être en mesure de fournir de grandes quantités (au moins 25).

Nous suivons une approche professionnelle des prix, en accord avec les principes de vente en gros. Les prix ne sont pas affichés dans l'espace. Chaque produit est doté d'un code QR lié aux détails du produit sur notre plateforme numérique. Le visiteur ne voit que son prix personnalisé, en fonction de son identité et de la valeur qu'il représente pour le vendeur. Des remises sur volume peuvent être appliquées au niveau du produit, de la commande et/ou du client.

Trademart est facilement accessible en périphérie de Bruxelles, juste à côté des entrées et sorties d'autoroute. Nous proposons divers services tels qu'un grand parking (privé) avec des bornes de recharge et un restaurant.

Nous mettons à votre disposition divers services tels qu'un grand parking (privé) avec des bornes de recharge et un restaurant. Vous pouvez également louer des espaces de bureau supplémentaires chez nous.

Prêt à toucher les marchés des projets et du commerce de détail ?

Remplissez le formulaire et laissez vos coordonnées, ou contactez Annemie Huet pour obtenir plus d'informations sur notre concept.

Annemie Huet
+32 495/29.12.51
annemie.huet@trademart.be