Nous serons fermés le dimanche 09/04, mais nous serons heureux de vous accueillir chez home & living &go (niveau C) le lundi de Pâques 10/04 de 10h à 16h.
Nous vérifions actuellement vos coordonnées et vous enverrons une mise à jour à propos de votre abonnement par e-mail dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.
Vous n’avez pas reçu d’e-mails du Trademart ?
Vérifiez votre dossier spam si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation de notre part dans un délai de 15 minutes. Si notre message a atterri dans votre dossier spam, ajoutez-nous à vos contacts.
L’approbation de votre carte d’accès vous parviendra dans les 48 heures. Important : merci de ne pas marquer nos e-mails comme spam. Cela risque en effet de bloquer des updates importants en rapport avec votre accès au Trademart.