Une marque qui relie les gens depuis plus de 40 ans a beaucoup d'expérience. Le paysage de la vente au détail étant en constante évolution, il ne faut pas s'enliser dans les vieilles habitudes. C'est pourquoi le Trademart continue d'évoluer. Le Trademart fait avancer le commerce de détail. Notre 'baseline' explique clairement en trois mots ce que nous représentons.
Notre mission est simple : mettre en relation les professionnels de la distribution en créant ensemble de la valeur ajoutée. Et nous nous efforçons d'y parvenir en respectant nos principales valeurs. En plus de celles-ci, nous nous efforçons de renforcer la proximité entre tous les acteurs et, de cette manière, de mettre en valeur l'importance des interactions humaines.
Orientation client
Écouter, comprendre et agir dans le meilleur intérêt de tous les acteurs.
Expertise créative
Un savoir-faire dans le domaine de la vente au détail et une approche novatrice et clairvoyante pour relever efficacement les défis actuels et futurs.
Engagement
Assumer la responsabilité de la chaîne de valeur du commerce de détail en prenant des mesures proactives et en s'appropriant le processus.
Le Trademart est la plus grande plateforme omnicanale de vente au détail en Europe. Nous offrons le meilleur des deux mondes en combinant une expérience de vente au détail physique avec une gamme de produits étendue et une place de marché numérique de pointe. Cela nous donne une approche unique et flexible envers le marché de détail, tant du côté de la demande que de l'offre.