Mise à jour du COVID-19

Nous sommes ouverts et prenons les mesures appropriées pour une visite agréable.

Plus d'informations

La marque Trademart

Une marque qui relie les gens depuis plus de 40 ans a beaucoup d'expérience. Le paysage de la vente au détail étant en constante évolution, il ne faut pas s'enliser dans les vieilles habitudes. C'est pourquoi le Trademart continue d'évoluer. Le Trademart fait avancer le commerce de détail. Notre 'baseline' explique clairement en trois mots ce que nous représentons.

Notre "community promise"

Trademart Community Promise

Les 3 rôles de notre marque Trademart

  • Nous répondons aux besoins des marques et des détaillants
  • Nous  connectons l'offre et la demande par le biais d'événements et d'activations commerciales.
  • Nous inspirons et informons sur les dernières tendances en matière de produits et de techniques de vente au détail.


Notre mission et vision

Notre mission est simple : mettre en relation les professionnels de la distribution en créant ensemble de la valeur ajoutée. Et nous nous efforçons d'y parvenir en respectant nos principales valeurs. En plus de celles-ci, nous nous efforçons de renforcer la proximité entre tous les acteurs et, de cette manière, de mettre en valeur l'importance des interactions humaines.

Nos valeurs

Orientation client

Écouter, comprendre et agir dans le meilleur intérêt de tous les acteurs.

Expertise créative

Un savoir-faire dans le domaine de la vente au détail et une approche novatrice et clairvoyante pour relever efficacement les défis actuels et futurs. 

Engagement

Assumer la responsabilité de la chaîne de valeur du commerce de détail en prenant des mesures proactives et en s'appropriant le processus. 

Notre USP

Le Trademart est la plus grande plateforme omnicanale de vente au détail en Europe. Nous offrons le meilleur des deux mondes en combinant une expérience de vente au détail physique avec une gamme de produits étendue et une place de marché numérique de pointe. Cela nous donne une approche unique et flexible envers le marché de détail, tant du côté de la demande que de l'offre.